Marc-Antoine Adam de Villiers



Marc-Antoine Adam de Villiers

Ayant obtenu un Bac scientifique, marc-antoine de villiers (marc-antoineadamdevilliers.blogspot.com/) suit deux ans en section finance et économie à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. En étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers entre à l’université Paris Dauphine, qui est parmi les écoles les plus difficiles à intégrer au niveau national. Le futur trader intègre l'université Paris Dauphine et y étudie un Master de Finance. L’obtention d'un magistère en Finance, Banque et Économie représente pour lui l'occasion d'entrer dans le marché des valeurs.

L’homme d'affaires dispense des cours de trading via sa plateforme numérique trader-formation.com

Trader-formation.com permet de mettre le monde de la finance à la portée de tous. Les personnes vers lesquelles se tourne trader-formation.com peuvent tout aussi bien être les pros que les particuliers qui souhaitent s'initier ou progresser. Marc-Antoine de Villiers est le premier au niveau national à mettre à la portée de tous la technique boursière du Scalping.

Ses débuts dans le monde professionnel

Marc-Antoine de Villiers obtient sans problème un poste comme trader junior chez une importante société d'investissement privée. Tout au long des années, il collabore avec des traders hautement qualifiés en étant confronté aux réalités de l'ensemble des marchés boursiers européens. Avec seulement un an de travail, le tout jeune trader recevait déjà le grade de meilleur Junior Trader chez Van der Moolen. Chez Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers s'initie aux techniques de spread dans lesquelles il excelle actuellement.

Marc-Antoine de Villiers est reconnu par les experts du domaine en tant que spécialiste mondial du Scalping au cours de l'attribution du trophée d’or AT en 2013. Sa première fonction en tant que trader junior en Hollande a été après à peine un an récompensée en étant élu meilleur junior trader. Le Master Finance de l'université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a passé se trouve être au même titre que la maîtrise de l’ESSEC le must pour les professionnels du Trading.

Tutoriels, TD mais également leçons théoriques : toutes les spécificités des marchés financiers sont prises en compte de manière pédagogique par le groupe d'enseignants de l'école Diamond Trading Academy. Grâce à cet enseignement, la totalité des techniques sur tous les types de titres sont décrites dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Bund, Russel, or, pétrole, etc. À travers la possibilité d'avoir accès à un Desk de négociation de titres boursiers, l'ensemble des apprenants du centre de formation ouvert par le jeune trader peuvent œuvrer au sein de vraies salles de marchés avec des traders spécialisés. La Diamond Trading Academy est la seule en France et Marc-Antoine de Villiers voudrait que ce centre de formation de négociation de produits boursiers puisse être abordable pour chacun.

Une excellente gestion du stress et une grande réactivité se trouvent être les qualités essentielles pour le Scalping, qui amène parfois à traiter à traiter plusieurs centaines d’opérations en une journée. Marc-Antoine de Villiers constitue le point de référence français dans le domaine du Scalping. La stratégie du Scalping est une technique de trading que l'opérateur de marché sait utiliser à la perfection. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est spécialiste est une technique qui revient à faire des allers-retours très rapidement sur une valeur, une action, un indice, parfois en quelques minutes.