Marc Antoine De Villiers - CV - Marc Antoine De Villiers


    Marc Antoine De Villiers - CV - Marc Antoine De Villiers

Une carrière professionnelle au niveau européen formatrice

Le financier crée son propre capital de financement individuel, Millésime Fund, où il emploie différentes techniques de marché grâce au scalping. marc-antoine de villiers (Doyoubuzz) travaille comme professeur en finance de marché à l’université Dauphine à Paris pendant deux ans. En France, Marc-Antoine de Villiers partage sa grande expérience au sein d'une université de formation pour opérateurs financiers qu'ils soient professionnels ou bien particuliers.

Ses premières expériences professionnelles

Chez Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers s'initie aux multiples techniques de spread qu'il domine totalement actuellement. Après tout juste une année de travail, le tout jeune trader se voyait déjà considéré comme le meilleur Junior Trader chez Van der Moolen. L'entreprise Van der Moolen, basée aux Pays-Bas, constitue pour lui la chance d'entrer dans le marché financier. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers collabore avec des traders hautement qualifiés et affronte la réalité de l'ensemble des marchés boursiers européens.

L’homme d'affaires donne des cours de trading via la plateforme numérique www.trader-formation.com

Les personnes vers qui se dirige www.trader-formation.com sont autant des professionnels que des individus qui cherchent à acquérir des connaissances ou à se perfectionner. Marc-Antoine de Villiers a eu très vite envie d'entreprendre et de partager son expertise d'opérateur boursier. Trader-formation.com permet de mettre le secteur du trading à la portée de tout le monde.

La maitrise Master Finance de l’université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a décrochée constitue tout comme la maîtrise de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales l'une des meilleures références pour le domaine du Trading. Le financier entraîne des traders au Scalping dans le monde entier. Marc-Antoine de Villiers est réputé auprès de ses pairs comme un expert international du Scalping au cours de la remise du trophée d’or AT en 2013.

La Diamond Trading Academy, un centre de formation pour financiers

Le dessein de l'institut Diamond Trading Academy est d'apporter une formation transmise par un ensemble de traders spécialisés qui évoluent sur les places boursières. Tutoriels, TD ainsi que cours théoriques : l'ensemble des caractéristiques des places boursières sont prises en compte de façon claire par le groupe de formateurs de la Diamond Trading Academy. Il y a à peine plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a développé un institut de formation inspiré des centres de formation de négociation de produits financiers anglo-saxons.