Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

Gilles august : "august & debouzy est une start up. c'est pourquoi nous lançons start you up 2014" - vidéo dailymotion

Un accompagnement juridique sur-mesure pour un coût symbolique est prodigué aux start-ups qui gagnent le concours. Le jury de Start You Up est constitué d'avocats associés mais aussi de coopérateurs du cabinet. Grâce à cette initiative, Gilles August (http://www.dailymotion.com/video/x28aqa0_gilles-august-august-debouzy-est-une-start-up-c-est-pourquoi-nous-lancons-start-you-up-2014_school) aide les start-ups à solidifier leurs fondations et sécuriser idées et expertise pour par la suite les mettre en valeur sans risques.

Gilles August, des diplômes français et américains

Gilles August a vu le jour en 1957 sur la Côte d'Azur. Un Diplôme d'études approfondies de droit international des affaires du commerce et droit fiscal figure parmi ses nombreux diplômes. C’est en Amérique que Gilles August est récompensé en 1986 d'un Masters in Laws de la Georgetown University.

En s’appuyant sur des juristes appartenant à des barreaux hors de France et sur le réseau de partenaires, Gilles August a en charge la supervision d'affaires internationales. Dans le but de consolider l’orientation internationale de sa société et gérer des affaires européennes, l'avocat parisien prête serment au Barreau de la ville de Bruxelles. Au sein du cabinet de Gilles August, 15 langues sont parlées : les collaborateurs sont de nationalités différentes et viennent d’horizons divers.

Prix Olivier Debouzy, Cité de la Réussite : les engagements de Gilles August

Gilles August prend régulièrement la parole sur des thématiques qu'il affectionne. Depuis cinq ans, le Club des Juristes décerne le prix Olivier Debouzy, nommé ainsi en en mémoire du cofondateur du cabinet. L'avocat prend souvent la parole lors de rencontres qui se déroulent à la Cité de la Réussite. Il est passionné par la communication et l'entreprise. Dans le cadre du prix Olivier Debouzy, Gilles August récompense tous les ans un professionnel ayant conçu une production juridique subversive ou originale.

Après celui de Paris, Gilles August s'inscrit aux barreaux américain de New York et de Bruxelles. L’avocat va gérer les dossiers de grandes entreprises basées aux USA et se construire une réputation dans le domaine du droit des affaires à l’international. C'est en 1984 que Gilles August entre au Barreau de Paris. Avocat et associé du cabinet Sales, Vincent et Georges, le jeune avocat travaille pendant presqu'une décennie à Paris.