Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

Marc-antoine adam de villiers | amplement

Trader-formation.com est l'outil qui a permis de mettre le domaine de la finance à la portée de tous. Rapidement, marc-antoine de villiers (aller sur ce site) a voulu entreprendre et faire part de son expérience comme financier. Les personnes vers lesquelles se dirige trader-formation.com peuvent tout aussi bien être des pros que les particuliers qui désirent acquérir des connaissances ou progresser.

Premières expériences dans le monde de la finance pour Marc-Antoine de Villiers

C’est avec Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers apprend toutes les tactiques de spread qu'il connaît sur les bout des doigts aujourd’hui. Une année seulement après ses débuts comme trader, le jeune financier recevait déjà le titre de meilleur Trader Junior chez Van der Moolen. Il expérimente plusieurs produits financiers et se spécialise dans les fonds d'obligations allemands. Marc-Antoine de Villiers décroche rapidement une place en tant que trader junior chez une importante société d'investissement privée.

Marc-Antoine de Villiers obtient la reconnaissance de ses confrères en tant qu'expert à l'échelle internationale du Scalping au cours de la cérémonie de remise du trophée d’or de l'Analyse Technique il y a deux ans. Le Master Finance de l'université Dauphine à Paris que le trader a passé est tout comme le Master de l’ESSEC le must au sein du monde du Trading. Marc-Antoine de Villiers entraîne des traders au Scalping dans le monde entier. L'opérateur boursier opère constamment à l’université Dauphine à Paris comme professeur en finance des marchés boursiers.

Un parcours professionnel européen formateur

Recruté auprès d'un capital privé de Monaco, Marc-Antoine de Villiers délocalise son activité financière en Angleterre. Au niveau national, le trader partage tout son savoir-faire dans une université de formation de spécialistes du trading qu'ils soient professionnels ou bien particuliers. Son passage aux Pays-Bas permet à Marc-Antoine de Villiers de se former à toutes les stratégies de trading et aux performances boursières à l'échelle européenne. Le trader crée un capital de financement individuel, Millésime Fund, à travers lequel il applique diverses méthodes Intraday grâce au scalping.