Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Le spread dax-stoxx expliqué par marc-antoine adam de villiers - you

marc-antoine de villiers (leparisien.fr/actu/2014/10/16/le-spread-dax-stoxx-explique-par-marc-antoine-adam-de-villiers-23904.html) travaille comme professeur en finance de marché à l’université Dauphine à Paris pendant deux ans. En France, le trader collabore avec un institut de formation de spécialistes du trading qu'ils soient professionnels ou particuliers. Millenium Partners, capital privé américain, l'engage. Marc-Antoine de Villiers sera responsable d'un groupe de traders.

Avec cet enseignement, toutes les tactiques regardant toutes les sortes de titres sont détaillées dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Dax Russel, or, pétrole, Eurodollar, etc. Grâce à l'ouverture d'un Desk de Trading, tous les apprenants de l'institut de formation lancé par Marc-Antoine de Villiers ont même l'opportunité de travailler dans d'authentiques salles de marchés aux côtés de traders hautement qualifiés. L’objectif du centre de formation Diamond Trading Academy n'est autre que de proposer une formation livrée par divers opérateurs financiers professionnels qui évoluent dans les salles de marché. Vidéos de formation, TD ainsi que conférences : l'ensemble des spécificités des marchés boursiers sont prises en compte de manière pédagogique par le groupe de professeurs du centre de formation Diamond Trading Academy.

La maitrise Master Finance de l’université Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a décrochée apparaît tout comme la maîtrise de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales comme la référence pour les professions du Trading. L'opérateur boursier obtient la reconnaissance de ses confrères en tant que spécialiste mondial du Scalping à l'occasion de la cérémonie de remise du trophée d’or AT il y a deux ans. Pour le fonds d’investissements Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers reçoit un P&L, Profit and Loss statement, net individuel de plus de 100 000€ la première année.

Le futur financier est admis à Paris Dauphine et y suit un M1 de Finance. Tête de sa promo deux années consécutives dans sa section, les efforts de Marc-Antoine de Villiers sont couronnés par l'appréciation "très bien" à l’issue de son excellent cursus à l'UNS, Université de Nice. Marc-Antoine de Villiers est en fait le descendant du célèbre auteur de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers. Avoir réussi un master en Économie et Assurance lui permet d'intégrer le monde de la bourse.

Sa première expérience dans le monde professionnel

Après tout juste un an de travail, Marc-Antoine de Villiers recevait déjà le grade de premier Trader Junior chez Van der Moolen. C’est chez Van der Moolen que le trader fraîchement diplômé s'initie aux techniques de spread au sein desquelles il excelle à l'heure actuelle. Pendant des années, Marc-Antoine de Villiers côtoie des opérateurs de marché hautement qualifiés et affronte la réalité de l'ensemble des marchés boursiers européens. Il expérimente différents instruments financiers et emploie toute son énergie aux titres obligataires allemands.

L'opérateur boursier dispense des cours sur le trading via la plateforme www.trader-formation.com

Très vite, Marc-Antoine de Villiers a souhaité s'engager et faire part de son expertise comme opérateur boursier. C’est en 2010 que le jeune financier a inauguré son agence d'enseignement du Trading, l’institut trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers présente un enseignement qui s'inspire de son savoir-faire dans la finance, en donnant la possibilité à ses élèves de découvrir un grand nombre de techniques jusque là accessibles aux initiés.